Service mandataire pour aide à domicile à Quimper, Douarnenez, Plogonnec

Notre service mandataire d’aide à domicile

Vous avez besoin d’un salarié(e) aide à domicile sans gérer les démarches liées au rôle d’employeur (recrutement, déclaration URSSAF, paie…) ?

 

Dans ces cas de figure, nous vous proposons notre service mandataire. Le principe : vous êtes l’employeur du salarié et nos équipes de professionnels vous accompagnent dans toutes les démarches et actions liées à l’emploi.

 

Nos missions en mode mandataire sont disponibles dans les mêmes secteurs que notre service prestataire : Quimper, Douarnenez, Plogonnec, Kerlaz, Locronan, Guengat et Le Juch.

 

Le fonctionnement du service mandataire

Le fonctionnement du service mandataire

 

Moyennant un coût pour les frais de gestion et de dossier, vous mandatez l’association pour toutes les démarches administratives suivantes :

  • Recherche du salarié
  • Remplacement du salarié absent
  • Démarche de gestion de tous les actes administratifs liés au contrat de travail

 

Vous gardez la responsabilité de :

  • Respecter les différentes dispositions du code du travail et de la convention collective applicable
  • Rémunérer le salarié (même en cas d’absence volontaire ou non de votre part, hospitalisation…) selon les dispositions conventionnelles

 

Pour en savoir plus sur notre service mandataire pour l’aide à domicile :

 

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