Notre service mandataire d’aide à domicile
Vous avez besoin d’un salarié(e) aide à domicile sans gérer les démarches liées au rôle d’employeur (recrutement, déclaration URSSAF, paie…) ?
Dans ces cas de figure, nous vous proposons notre service mandataire. Le principe : vous êtes l’employeur du salarié et nos équipes de professionnels vous accompagnent dans toutes les démarches et actions liées à l’emploi.
Nos missions en mode mandataire sont disponibles dans les mêmes secteurs que notre service prestataire : Quimper, Douarnenez, Plogonnec, Kerlaz, Locronan, Guengat et Le Juch.
Le fonctionnement du service mandataire
Moyennant un coût pour les frais de gestion et de dossier, vous mandatez l’association pour toutes les démarches administratives suivantes :
- Recherche du salarié
- Remplacement du salarié absent
- Démarche de gestion de tous les actes administratifs liés au contrat de travail
Vous gardez la responsabilité de :
- Respecter les différentes dispositions du code du travail et de la convention collective applicable
- Rémunérer le salarié (même en cas d’absence volontaire ou non de votre part, hospitalisation…) selon les dispositions conventionnelles